Frederique Vezina

Site web propulsé par Medalist

Bilan fin de saison – Intro

La dernière saison 2015-2016 a été une montagne russe d’émotions et de performances. Voilà un mois déjà que je suis clouée à la maison, restreinte à absolument rien faire : pas d’entraînement, pas d’école, pas d’auto, pas d’ordi, pas de lecture, pas de télé, etc.

Mais est-ce que je suis tombée sur la tête?!

Un peu oui… Depuis le 27 février dernier je suis prise avec une commotion cérébrale. Un accident très banal qui m’a empêché de prendre part aux courses OPA en Allemagne auxquelles je m’étais inscrite et aux fameux championnats canadiens. Ma condition n’était pas assez bonne pour avoir le OK du médecin pour y participer. N’ayant qu’un disque dur irremplaçable j’ai pris la sage décision de prendre un bon repos forcé. La tête ce n’est pas à prendre à la légère, c’est très précieux. L’école pouvait attendre. Je n’étais pas prête à prendre le risque d’être légume pour 6 mois supplémentaires non plus juste pour du ski. Ma petite boule de poil de chat à la maison m’a accompagnée tout ce temps et m’a aidée à garder le sourire. Crime que ça peut être niaiseux un chat!!

Je suis contente de dire que je vais maintenant beaucoup mieux, que j’ai le droit d’écrire à l’ordi, que je vais être de moins en moins nouille car je peux recommencer à étudier et que je suis la fille la plus heureuse de voir qu’il reste un beau manteau blanc sur nos sentiers de ski pour pouvoir profiter de l’hiver encore un peu plus.

Comme cela fait longtemps que j’ai donné des nouvelles, j’ai composé un bilan de saison que je ferai apparaître sur mon site en plusieurs tomes afin de vous faire vivre le mieux possible mes derniers mois de compétitions.

Bonne lecture!

Fred

Back to Home