Frederique Vezina

Lancement de la saison 2015-2016

Le camp pré-course du CNEPH se termine aujourd’hui. L’équipe est déjà en déplacement vers les premières courses de la saison. Depuis 10 jours déjà que nous profitons des conditions sublimes que nous offrent Silver Star et Sovereign Lake. On a peaufiné notre entraînement, on s’est réajusté à la glisse sur neige : c’est le dernier droit avant les premières compétitions importantes.

Silver Star, c’est un peu comme le village du père Noël.  Les maisons sont de toutes sortes de couleurs vives,  à l’image de la maison dans laquelle les filles et moi avons habité qui était de couleur jaune canari, avec des contours de fenêtre bleus et des motifs triangulaires de couleur rouge sous la toiture : très unique comme concept, et c’est similaire partout dans le village!  Tous les gens sont heureux de pouvoir profiter de la neige, l’ambiance est vraiment idéale pour les amoureux de l’hiver … Bref, toutes les étoiles étaient alignées pour bien entamer la saison.

Comme on dit, une image vaut mille mots. Alors j’arrête ça là et je vous laisse « zyeuter » mes meilleurs clichés du début de mon périple de 3 semaines dans l’Ouest.

#StokedOn descend les pentes alpines en ski de fond en récompense à notre ascension!Au dessus des nuages#TeamSelfie Crédit photo: Zachary Cristofanilli

Ski de soirée

Et puis je termine avec cette photo-là parce qu'elle résume le mieux ma semaine. Vue à couper le souffle, conditions de ski idéales, ciel bleu et température confortable, mais surtout un sourire affiché aux lèvres! Et puis rien de tout ça n'aurait été possible sans l'aide précieuse de mes commanditaires qui me suivent partout où je me déplace. Merci infiniment vous me faites vivre toutes sortes d'émotions!

Ma dernière semaine d'entraînement au paradis m'a rendue tellement heureuse de pratiquer le plus beau sport au monde. Je suis convaincue que toute l'énergie positive emmagasinée dans ces derniers 10 jours me permettra d'aller plus vite sur les planches en fin de semaine prochaine dans le cadre des premières courses NorAm de l'année à Canmore en Alberta.

Je suis crinquée à bloc pour le début de saison et j'ai drôlement hâte de repousser les limites de mon corps que j'entraîne et que je teste et re-teste depuis plus de 9 mois! Je suis en forme et j’ai hâte de me mettre au défi (je suis prête pour la guerre!)

#TeamFred

À suivre…

Back to Home

Partenaires Platine

  • Horizontal2012
  • Logo bmr

Partenaires Or

  • Mcd beauport sainte annee
  • Logo toituresrp
  • Faeq

Partenaires Bronze

  • Fida
  • Medalist
  • Fasap
  • Excellencesportive logo rgb fondtransparent

Propulsé par Medalist