Frederique Vezina

Site web propulsé par Medalist

Magie

Quand le moteur diesel embarque sur un de mes parcours préférés (un des plus durs du circuit) et que je pousse la machine jusqu’à en sortir la langue, ça donne 2e meilleure canadienne comme résultat de la première course de distance de la saison du circuit NorAm!

Ça donne aussi un gros sourire sur les lèvres après avoir franchi la ligne d’arrivée, une vague d’amour/de câlins à l’arrivée, la gorge qui goûte le sang et la tête qui tourne… quand tu dis que tu pousses à fond, ça donne à peu près ça!

J’ai passé les 10 derniers jours à Silver Star, ou le paradis du ski, ou le village du Père Noel, appelle ça comme tu veux! On a eu des conditions de ski à faire rêver, on a eu du fun en masse à se préparer pour les premières courses; le CNEPH a réalisé un bon travail de qualité qui a payé en fin de semaine passée. Silver Star, c’est magique!

Samedi avait lieu le sprint. J’ai fait une de mes meilleures qualifications de début de saison à vie. Ça me rend encore plus confiante pour ce qui s’en vient.

Bref, un super bon départ surtout que ma forme ne va que s’améliorer au fur et à mesure que la saison avance. Je me sens légère, malgré les efforts de la fin de semaine passée, et tellement excitée pour ce qui s’en vient dans trois jours : 3 courses back-to-back : vendredi, samedi, dimanche.

Let the magic happen…

Paradise trail qu'ils l'appellent...



Back to Home